Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
29 octobre 2015

un nouveau vétéran au club

david DELACROIX

un nouvel athlète FFA de l'AMC

un nouveau vétéran , david DELACROIX, vient de rejoindre le trio des compères carentanais AMC, ce qui permettrait de composer une équipe vétéran en cross, en attendant le renfort probable et espèré du 5e vétéran, bertrand MARIE.

DSC02221

"pratiquant la course a pied depuis 15 année je viens de rejoindre l'AMC cette année, après avoir été licencié plusieurs saison a VALOGNES.

ma spécialité les courses sur routes et à ce jour j'ai couru une quarantaine de semi-marathon, ma meilleurs performance étant de 1h27 , 6 marathon mon record personnel à 3h07  à Amsterdam en 2011.

cette saison je vais essayer de retrouver de bonnes sensations, me faire plaisir sous les couleurs de l'AMC et ca commencera  par les cross ou j’espère bien me comporter malgré que ce ne soit pas mon terrain de prédilection !!!


normalement si tout va bien je prévois un marathon en avril !!!!! a suivre"

bienvenue sous les couleurs "rouge et or" carentanaises

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
Publicité