Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
2 mai 2015

l'AMC au marathon de londres

dimanche 26 avril

le club représenté au marathon de Londres

emeline ALIX , marathonnienne du club a participé au marathon de Londres, elle nous envoie le commentaire de sa course

CAM01678

"Je termine le marathon de londres en 4h17'41 a ma montre.
J ai souffert a partir du 28e avec une baisse de regime pour revenir correctement au 30e.
Au 34e km, je suis prise de crampes aux cuisses malgrès une bonne hydratation, plus importante que d' habitude, je dois m arreter 3 à 4 fois pour m' étirer et boire en marchant.
Ensuite ampoule qui me gene au 37e mais c est de courte duree. Je termine contente de moi, n ayant pu suivre une preparation correcte. "
félicitation a emeline, qui, s'entraine trés souvent seule, ses horaires de travail étant bien souvent incompatibles avec celles du club.
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
Publicité