Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
22 juillet 2008

stage 1000 minimes a CLECY

lundi 7 au samedi 12 juillet 2008

stage interrégional "1000 minimes "a CLECY

a l'issu de leur excellent saison 2008 georgane OPORO et joslin POISSON ,deux minimes de l'AMC ont été selectionnés pour un stage interrégional intitulé "1000 minimes" , mis en place par la fédération depuis environ 15 ans.

DSCF8969 avec leur maillot d'équipe de la manche

durant ces 5 jours et dans le superbe cadre du coeur de la SUISSE NORMANDE ,il était proposé athlé le matin puis activité ludiques l'apres midi (acro-branches,kayak,escalade,tir a l'arc...).

ce stage s'est trés bien passé dans une excellente ambiance pour nos deux jeunes qui ont pu fraterniser avec de jeunes athlétes d'autres régions.

il est malgrés tout  dommage que ce stage ait été un peu terni par le départ volontaire d'un jeune récemment champion de france ugsel et l'expulsion qui s'en suivait de 2 jeunes minimes du MACS (d'ou le forfait du 4X100m cadets du MACS pour probléme interne?,quel dommage ! pour l'athlé !).

a la saison prochaine en cadets pour ces deux "jeunes pousses"

Publicité
Commentaires
J
moi j'aurais plutot di quelqu'un qu'est un gros faucul a la place de (kelk1kitèmepa).<br /> <br /> Moi je met mon prenom....
K
eux au moin il été qualifiés ...
Newsletter
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
Publicité