Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
7 février 2008

espoirs , dés-espoirs du cross bas-normand ?

un constat assez navrant pour l'avenir a court terme du cross long bas normand , c'est l'absence de reléve de qualité que l'on peut constater chez nous ,en comparaison des 2 autres régions que nous allons rencontrer aux intérrégionaux le 17 fevrier a FLERS.

effectivement ,le classement de nos espoirs lors de nos régionaux de BASSE NORMANDIE ,ne présage pas une reléve exaltante , comparé a nos voisins HAUT NORMANDS et surtout BRETONS (région  de cross par tradition).

qu'on juge par les chiffres:

nos 3 premiers espoirs (LEVEEL GALOPIN et MORISSET ) terminent 24e/35e et44e sur 109 coureurs alors que dans le méme temps en HAUTE NORMANDIE ils se classent 11e/13e et 17e sur 96 et encore mieux chez nos voisins BRETONS puisqu'ils sont 12e/23e et 25e sur 283 coureurs !

toutefois ,sans vouloir minimiser les performances des podiumés espoirs ,car les absents ont toujours tort , il  faut noter les absences des favoris TESNIERE et BOSCHER .

c'est un peu la meme chose chez les filles :

chez nous elles sont 11e/12e et 15e sur 72 alors qu'en HAUTE NORMANDIE elles font mieux ,7e/9e et 12e sur 67 et encore meilleurs sont les BRETONNES 5e/7e et 18e sur 283 ! (la 18e est d'ailleurs une ancienne athléte MANCHOTE formée a DONVILLE, laura NOUET )

alors ESPOIR ou désespoir ? l'avenir sera seul juge !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
Publicité