Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
25 avril 2010

RELAIS DE LA 4 C resultats

thlétisme, carentan, courir, entrainement, forme, poids, sante, sportdimanche 25 avril 2010
relais de la 4 C

les 11 athlétes de l'AMC qui ont concurru a ce relais, organisé de main de maitre par l'office du tourisme présidé par colette NOEL , aidé par l'équipe de michel LAHOUGUE ont particuliérement apprécié ce type d'épreuves , bien éloigné pour certains de ce qu'ils ont pour habitude de cotoyer dans les épreuves "élitiques" de l'athlétisme sur piste .

le moins que l'on puisse dire c'est que les athlétes de l'AMC n'auront laissé aucune chance a leur courageux poursuivants , puisqu'a la grande satisfaction de son capitaine jeremy DEGROULT ,l'équipe prenait la pause du midi avec pas moins de 10 ' d'avance sur la 2e équipe "les marathonniens d'ISIGNY" !

  DSC00474       DSC00472

DSC00471DSC00476DSC00478

 

DSC00475

cette avance se trouvait confortée et méme augmentée  l'aprés-midi, puisque les Athlétes des Marais de Carentan porteront cette avance a 15' au total a l'arrivée , méme si la 2e équipe aura changée entre deux , les malheureux "mangeurs  de bitume" d'ISIGNY se faisant passer par les vétérans du MACS suite a une" erreur d'aiguillage " involontaire  sur le parcours.


maxime CANIOU sera le seul a n'avoir pas couru seul en téte puisque terminant 2e du parcours ST COME-CARENTAN a 1'30 de la 1e équipe.
mais cela ne pouvait durer ,  l'arnaud MONTIGNY "volant" revenant en fléche et c'était déja 1'30 d'avance a l'issu du 2e parcours , écart qui ne faisait qu''augmenter avec l'inusable roland DEGROULT  suivi du jeune minimes romain GAIGNARD puis de l'expérimenté alain DUVAL et encore thierry DEROUET le nouveau de l'AMC, pour terminer par un seconde" fléche fatale" jeremy DEGROULT.

l'apres midi, c'est la méme" fléche affutée "jeremy qui prenait déja 2'30 a ses poursuivant et parcourait ses 4,8 kms en 16'20 (alors qu'il avait prévu 16'30) , puis georgane OPORO notre lanceur de javelot et julien MARIE notre récent champion de la manche de cross augmentaient sensiblement l'écart.
écart qui diminuait un peu avec joslin POISSON "décathlonien en herbe" tres fatigué d'un stage d'athlé d'une semaine a CASTRES, pour se stabiliser avec notre marathonnien david DELACROIX tout "émoustillé" par l'épreuve !
la tache ensuite  était des plus faciles a arnaud qui concluait en augmentant encore l'écart avec nos vétérans poursuivants.

DSC00491

DSC00481

DSC00488


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Athlétisme des Marais de Carentan
Publicité